La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volkermord
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Pseudo : Vølkermørd

Classe : Mage arcane ( template => Voir armure ci dessous )

Métier : Enchanteur 411 / Couture 407

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Vølkermørd

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : Bah parce que ça roxx x)

-Quel âge avez vous? 17ans dans deux mois

-Vos loisirs? (facultatif) WoW, Guitar Hero quand je trouve pas d'hero ( jeu de mot pas fait exprès x) )

-Expériences de raids: Pré BC : Rien || BC : Kara , Grull , Magthé , SSC sauf Vashj , TK sauf Kael , Hyjal sauf Archi , MC , BWL || Wotlk : Sartharion 0 drake , Archavon 10 clean. Temple noir clean accessoirement.

-Vos ambitions en PVE: Ombrecroc ^^

-Vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties: Etant en internat , mes disponibilités en sont réduites, mais je suis dispo Vendredi à partir de 19h , samedi, et dimanche jusqu'à 00 ( train à 5h30 le lundi ... )

-Comment avez-vous connu la guilde ? /2

-Que pensez vous lui apporter? Bon DPS

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ? Aucune guilde , je suis dans ma guilde où je fous tous mes rerolls.

-Est-ce votre premier MMORPG? J'ai touché un peu à Lineage avant sans pluss.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Ok pour ton apply, maintenant j'attends de jouer avec toi pour voir plus concrètement. Par contre, pense que nous voulons avancer assez vite, donc il va falloir te mettre au niveau en stuff et réputations pour avancer avec nous si jamais tu nous rejoins.

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Je dis comme Xandrya. En revanche je souhaite aussi ajouter que Ombrecroc n'est pas encore dans nos capacités (trop HL) mais qu'on y travaille^^ Le mieux serait de faire une instance avec quelques un d'entre nous pour test.

Volkermord
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Quand vous voulez Smile

falblabla

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Bonjour Volkermord bah pareil que mes collègues Very Happy

MSN
Xandrya

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Et bien après avoir fait une petite héro avec toi, je te donne mon gros +1. Un très bon joueur, qui sait faire un bon dps avec un petit stuff. Tu as l'air de bien connaître ta classe et de la gérer comme il faut. GG à toi.

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

pareil que xand qui m'a piqué la réplique que je t'ai dite IG^^ en attendant de te revoir dans le jeu, je te donne un gros +1. en esperant que tu sois pret a nous rejoindre sous peu, tchuss =)

Dkavernus

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Bon je trouve ta candidature plutôt moyenne mais la petite touche d'humour m'a plus. Ton template est pas mauvais, ton stuff bon va falloir farmer quelque héroïques. Sinon ton dps est plus correct vu ton stuff, j'ai bien aimé ta façon de joué sauf quand tu ae avant moi sur les mobs mais bon ça arrive ça devait être le stress. Sinon c'est rare les mages qui jouent bien de nos jours, et j'ai aimé ta façon de jouer.

Je suis Pour ta candidature.

Rootzig
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Slt Vølkermørd!! +1 pour toi, pour un "ancien" joueur de Lineage2 Razz
A bientot j'espère Okay

MSN Skype
Soipavache

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Ton nom me dis quelquechose...Periode BC peut etre ^^
Faisant confiance a Nunuss Xand et Ket j'approuve ta candidature mais obligation de faire une hero avec mon wawa ou mon chamy quand tu rentreras dans nos rang Laughing

+1 du tauren grincheux au fond !

Vertugo

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Alors si Ket et Xand te dise oui, j'ai envie de repondre Why Not...

Pour ombrecroc Ket a raison c'est viser un peu haut pour le moment, il va falloir que tu te contentes de Ragefeu.... Laughing

Pour ton apply, elle me convient parfaitement: Pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple???^^

Nous manquons cruellement de DPS caster pour le 2eme roaster qui je l'espère sera prêt d'ici 2semaines (grand max)..

Donc vu que tu as fait tes preuves au niveau Gameplay et si tu sais lire (je parle des strats biensur Embarassed )...

Et que derniere chose, tu acceptes qu'on t'aide a farm les hero et les reputs...

Sans hésiter, c'est +1....

Volkermord
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE] Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour vos réponses , de plus très rapide ! Smile

On se retrouve à Ragefeu héro :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Apply Vølkermørd [Mage] [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.