La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits soucis IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Je pense qu'il est nécessaire de faire le point sur un petit détail qui ma foi, me pose certains pb. Beaucoup d'entre vous prennent l'excuse qu'ils ont des soucis irl, que ça va pas fort etc... Cependant j'aimerais simplement vous demander de laisser vos soucis à la porte (comme on laisse nos chaussures sur le palier) quand vous venez chez les HérétiX. J'ai moi-même de gros problèmes IRL et je trouve injuste de prendre cette excuse pour faire chier son monde (pardonnez mon langage cru Embarassed ). Tout le monde a des pb, la vie n'est pas rose, mais la vie de WOW est tellement mieux ^^ Alors stop se plaindre et go jouer ! Et go faire avancer notre guilde comme il se doit et l'accompagner dans ses hauts et ses bas ! Alors mnt j'aimerais remotiver les troupes et vous dire à tous : "J'aime ma guilde, j'aime tous ses membres sans exception (à part peut-être le noobidou Aimedesair qui trouve mes HF inutiles) et je veux qu'on se bouge tous et qu'on avance enssemble dans la joie et la bonne humeur !" Des soucis avec votre patron ? Ben go sur wow retrouver votre Xandrya adorée et ça ira mieux ! Des soucis avec votre conjoint qui laisse traîner ses chaussettes sales ? Ben go sur wow ! Votre Xandrya adorée est tjs là pour vous faire oublier tout ça Razz ! Et voilà ! Pour ma part j'ai dit mon cota de bêtises pour la journée...ou peut-être pas on verra Rolling Eyes Alors maintenant j'espère retrouver sur le jeu des gens motivés, qui veulent défoncer les fesses des méchants boss qui puent, et qui sont tjs là pour rigoler un coup avec moi ! J'en ai bien besoin ! Twisted Evil
Et encore une fois, soyez fiers de votre guilde ! Xandrya en fait partie...hum hum hum Wink
Vive les HérétiX qui roxxent tout !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Mais lol, jsuis le mal aimé Snifff c'est injuste mdr

MSN Skype
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

et Tkt pas pour ma part jsuis up pour torcher les bosse Smile

MSN Skype
falblabla

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad tu es ou sniff il y a les chaussettes de soip qui trainent sniffff Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai des soucis avec une de mes collègues qu'est ce que je fais? la tartée ok merci Xand trop forte Mr. Green
Oh OUI défoncage de fesse mouahahahah (de mob hein^^)

MSN
Xandrya

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Je suis là ! Je joue aux sims !!!!!! C'est un mauvais moment à passer, ce n'est rien tu peux y arriver, sinon tu prends une pince à linge et tu la mets sur ton nez, mais fais gaffe, si elle est toute euve elle serre trop et ça fait mal.

Zozo
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:52 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

O zut, j'ai pas de probleme IRL je peu qd meme me défouler sur les mobbs avec vous ? Laughing

Gorouk

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Xand, ma femme me reproche de laisser traîner mes chaussettes sales. Elle est dure avec moi. Je fais quoi ? xD

Xandrya

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Bon alors là tu vois il faut sévir ! C'est toi le chef un point c'est tout ! C'est toi le mâle dominant ! Tu vas pas laisser une femme te faire ranger tes chaussettes non mais !

Gorouk

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Petits soucis IRL Répondre en citant

Tu peux lui expliquer que c'est moi le mâle dominant ? Quand j'essaye, elle me frappe et me met au lit sans manger.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Petits soucis IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.