La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Petit post pour souhaiter la bienvenue a ceux qui nous rejoignent =) En espérant que vous etes pres pour enchainer les raids et faire ce qu'il faut pour que ça pete un max ! =)

Dernière édition par Ketricken le Lun 9 Fév - 17:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Àlios
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

voila mon message du forum
tout d abord je voudrai vous remercier de m avoir pris dans votre nouvelle
alors ke je ne suis pas encore 80
et je suis content de vous avoir suivie car vous m avais pas delaisser quand je me suis mi a moins jouer
j espere vous rejoindre 80 bientot & pouvoire montré mes reput & métier
bon jeu a tout les HérétiX

vieux troll mage

MSN
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oo te délaisser roohhhh vieux troll fou va^^ On t'apprécie toujours autant meme si tu joues moins et IRL avant tout .
En tout cas rebienvenu
Very Happy

MSN
Neerz

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me voilà parmi vos rangs, je vous remercie tous pour cet accueil. Je ferais mon maximum pour ne pas vous décevoir Smile

Xandrya

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Avec plaisir, en espérant que tu te plaises chez nous  Very Happy

Dkavernus

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j espere que c'est pas ta tête irl sur ton machin la ça fait peur xd

Neerz

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non non lol =) Pas de soucis, bah écoutez je vous avouerez que je suis tombé des nues quand j'ai vues les réponses aux apply que vous postiez Smile J'étais sous le charme Very Happy

Krausër

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je voulais aussi vous remercier pour cette acceuil chalereux et je vais être honnete avec vous... Si neerz ressemble a son avatar irl...

MSN
falblabla

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah ouais on est super sympatoche Okay ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.