La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dispo / indispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Alors pour le mois de février je ne suis pas dispo le lundi 16 , vendredi 20 et vendredi 27 je boss d'après midi donc je serai pas la avant 21h30

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozo
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:48 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Ola, moi je suis de mariage le week end prochain (samedi), sinon le jeudi soir c mon soir de sqaush, donc pas la pour raid ^^^
Mais lundi soir vendredi soir a pars exception toujours dispo, et dimanche soir si besoin.

falblabla

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Pour le mois de mars jeudi 5 pas dispo , vendredi 6 dispo mais vers 21h15 , samedi 7 pas dispo , dimanche 8 dispo
- lundi 9 dispo mais à 21h15 , jeudi 12 dispo , vendredi 13 dispo , dimanche 15 dispo
- lundi 16 dispo à 21h15 , jeudi dispo , vendredi dispo , dimanche dispo
- lundi 23 dispo mais 21h15 , jeudi 26 pas dispo , vendredi 27 dispo à 21h15 , dimanche 29 dispo , - lundi 30 dispo à 21h15

MSN
Xandrya

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Je préviens juste sur le forum que je ne serai pas là du 18/03 au 27/03. Je sais que je vais bcp vous manquer, mais ne vous en faites pas je serai vite revenue  Mr. Green

falblabla

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Oo Quoi je suis faché tout rouge maintenant ouinnnn !!!! je pars pars pas sans toi 

MSN
falblabla

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Pour mardi le 31 je suis ok pour le raid 25 mais je taff d'aprem donc si il y a un soucis je préviens soipa assez vite pour me faire remplacer ou j'aurai peut etre un petit retard =)

MSN
Lilou
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Bonsoir a tous!!! dans un premier temps je tiens a m'excuser pour mon absence depuis samedi!! vous savez que ce n'est pas mon genre et j'en suis navré. Je sais que beaucoup de gens pense qu'il faut savoir laisser ses problemes personnels a la porte du jeu mais il se trouve que moi je prefere mettre le jeu a la porte de mes problemes, je dirais que c'est une question de priorités et que chacun a les siennes.... Je ne pense pas que cette periode dur bien longtemps mais je ne me sens pas capable de partager des moments avec des humains en etant dans ma phase de replis sur moi telle une huitre... je reviendrais très bientot amusez vous bien gros bisous a tous!!!

trollaklass

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Courage loulou  Wink Moi je suis absent ce weekend mais de retour dimanche soir normalement pour le raid si il a lieu !

Bon weekend à tous.

Troll.

Zozo
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Désolé, je serai pas dispo ce dimanche mais mardi oui

falblabla

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Pas de prob Zozo à mon avis ca va etre annulé marre de se faire traité de tout les noms et prendre plus de pick up que de hérétix et de shiby vaut mieux stoppé la

MSN
Zozo
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

Oo my god que de belle parole !!!!!
Moi je suis deg parceque en raid 10 on avait des groupe soudé pret a en décourdre et la on est tous anéantie....
de toute maniere on va  partir a Ulduar a 10 non ? Alors consolidons ça plutot que de se faire traité de billes par les shiby en 25.

Soipavache

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: dispo / indispo Répondre en citant

+1 avec zozo quand meme...
Comme j'expliquais a troll et a maerie je nous considere pas comme "Pitoyable" ou se "touchant la bite la pine la moule ou une autre partie charnue du corps humain"...
Certes ca nous arrive de faire des couilles mais c'est rare et on reste des roxxor ! Evil or Very Mad
Apres qu'on puisse seulement songer a juger les raids 25 de la sorte alors que de leur coté comme du notre il y a des afk a la pelle perso ca bloque...
Si on pouvais en discuter pour faire avancer les choses ce serait bien mais je reste persuader que de primer nos raids 10 et continuer a recruter serait bon face au morceau qu'es uldu

Apres je dis ca je dis rien hein "bande de touche la pine" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: dispo / indispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.