La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply mage ÐÝð

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÐÝð

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

1)Renseignement IG :

- Pseudo : ÐÝð

- Métiers : couture 438 / enchanteur 411 ( je suis dispo à farmer pour la guilde si des personnes on besoin de mes services)

- Template : spé givre/feu 0/53/18

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ðýð

- Accès et réputations : éxalté accord du repos de ver et je suis en train de up kirin tor pour le patron de couture =)

- Expériences de raids : archa 10/25 sartha 10/25 clean naxxramas 10/25 partiellement mais je connais quasiment tous les boss.

- Précédente guilde : de nombreuses petites guildes dans lesquelle je n'ai pas trouver l'aspect pve hl que je recherchais

- Temps de jeu total : 69 jours et 22h

- Rerolls éventuels : pas de reroll^^

- Raid : (Cycle DPS/TANK/HEAL, conso etc) : je suis autonomne en consos pour les raids grâce à de bons amis dans le jeu (élixir, flacons de wyrm de givre...) et je suis actuellement en train de up cuisine pour les buffs.

-Addon : big wigs, omen, decursive, recount

2) Renseignements IRL :

- Prénom : Bruno

- Situation géographique : les vosges xD

- Situation professionnelle, études : je suis actuellement en terminale sti

- Disponibilités, horaires de jeu : tous les week end ainsi que quelques soirs dans la semaine de façon aléatoire

- Raisons de votre candidature chez vous : j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et je souhaite et je souhaite évoluer dans le contenu HL de wotlk dans la joie et la bonne humeur =)

3) Approbation de la charte
J'ai lu et j'approuve totalement la charte de guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

Bonjour ÐÝð , merci pour ton apply rien à dire la dessus . Nous allons cependant faire quelque chose avec toi histoire de voir commenct tu joues si tu geres bien etc ... =)

MSN
Vertugo

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir apply (ça me fait plaisir).

Ensuite, que du bonheur sur le papier donc je pense que le meilleur pour être sur c'est de te test a archa et sartha25 jeudi soir, départ 20H15^^

A jeudi... Razz

Xandrya

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

Donc même réponse que Vertugo et Falblabla, je préfère vivre les choses en direct que de voir des mots sur le papier...en tout cas c'est cool on a vu que tu savais écrire  Laughing
Par contre, en dehors des raids sartha / arca, j'aimerais faire une petite hero avec toi un de ces quatre, tjs mieux pour voir les choses plus personnellement je trouve, qu'au milieu de 25 autres personnes. Donc merci à toi pour ton apply, par contre, si un jour t'es dispo pour une hero et que je suis co hésite pas à me /w, je serais pas capable d'écrire ton nom moi ^^

Soipavache

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

Ola =)

Ton nom me dit quelquechose hmmm xD
Ton apply me plait deja bien mais bon suis un wawa faut me montrer que t'en as pour que ca passe donc see you dans la prochaine grosse baston
que pour que je puisse te poser mon +1 Okay

A plouche

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

Bonjour a toi et merci pour ton apply.
Pour ma part je pense que tu as ce qu'il faut pour nous rejoindre (autonome dans tes metiers que ce soit primaire ou secondaire)
ce qui me gene est l'aspect aléatoire des disponibilités dans la semaine.
J'aimerai aussi faire une ou deux heroiques avec toi maniere de voir comment tu joues en groupe restreint (tout le monde passe par la =)
Sur ce je te dit a bientot IG et peut etre chez nous =)

Volkermord
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: apply mage ÐÝð Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Je me permets , en tant que mage de te poser une question sur ta spé , pourquoi as tu mis 2 points en blizzard amélioré ?

Amicalement , Volkermord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: apply mage ÐÝð

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.