La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azureus

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Bien le bonsoir cheres membres  des heretix Embarassed

Apres avoir vu une annonce sur le chan  je me suis dit pourquoi pas chez eux , alors j'ai w Falblabla et me voiçi postulant dans le but de vous rejoindre

-nom : Azureus-classe et spé (merci de donner le template):         Pretre ombre  14/00/57

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) :   Couture 440  quand a l'autre pas encore up peut etre herbo mai rien de sur

-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie)    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Azureus

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? :   la classe me plait quand a la spé j'ai jamais su heal alors je me suis fait une raison et me suis diriger vers l'ombre

-Quel âge avez vous?          36 ans  (et oui deja )-Vos loisirs? (facultatif)        sport mecanique ,pétanque,et wow

-Expériences de raids:         en rais encore aucune juste quelque heros

-vos ambitions en PVE:        Découvrir ce que blizard nous a concocter et relever le defis de clean tout sa dans la bonne humeur en guilde

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties:  plus ou moin tout les soirs jusqu'a 22/23heures et exception pour raid  allant jusqu'a 0h00/01h

-Comment avez-vous connu la guilde ? via  une annonce de recrutement

-Que pensez vous lui apporter?          ben moi Mr. Green   et tout ce qui sera possible que je vous apporte

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ?  et non pas de guilde actuellement car je n'ai plus jouer ce perso depuis un bout de temps

-Est-ce votre premier MMORPG?   oui si non je play aussis a day of defeat pour ceux qui connaisse   (fps)

Voila si vous avez d'autres questions n'heziter pas je suis aussis joignable ig  a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Et bien personnellement je trouve que c'est un bon apply mais je réserve mon jugement après t'avoir vu jouer. Je préfère voir les choses de mes propres yeux plutôt que sur papier  Very Happy En tout cas merci pour ton apply et à bientôt IG, je souhaiterais faire une petite hero avec toi si ça t'embête pas, à 5 c'est tjs mieux pour voir les choses plus personnellement qu'à 25 ou 10.

Azureus

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Pas de soucis sa sera avec plaisir  w moi ig et on se fera sa Smile

Vertugo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Que dire de plus si ce n'est :

A jeudi (ou peut etre avant) Razz

Soipavache

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Oh vi Oh vi allons nous faire un sac a main ensemble jeudi rien de mieux pour se connaitre  Mr. Green

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Salut a toi, et comme pour tous les autres, merci beaucoup pour ton apply =)
En ce qui concerne les disponibilités de raid y a pas de probleme, tu as l'air d'etre dispo quand il faut.
Je te répondrais comme a tous, a savoir que j'aimerai moi aussi faire une hero avec toi pour voir un peu ce que ça donne en comité restreint.
Je te contacterai sous peu IG pour qu'on se fasse ça.
A bientot et sinon a jeudi =)

Azureus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Pas de soucis je me co en semaine vers 18h et si azureus n'est pas co , c'est que je farme avec wanaby Cool

donc n'heziter pas a le w et je prendrais le pretre Razz

Ha au fait hier on t'a attendu toute la journee avec Arrow Question erf oublier son pseudo dkquelquechose Embarassed

mais bon c'est que partie remise Okay

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

OK ça marche^^ en ce moment j'ai du mal a me co en journée, des amis sont revenus et je ne peux me co que de temps en temps dans la journée et en soirée. Si tu joue avec un autre off pour qu'il te recrute apres y a pas de pb, je leur fais confiance^^

Azureus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

Bon ben voila  apres  m'etre fait test par le reroll d'un off sans que je ne le sache Embarassed

apparement cela a été concluant et je vous remercie de me donner ma chance

chez vous, je vais enfin pouvoir decouvrir les gros mechant et en venir a bout a vos cotés  encore merci  

Dkavernus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE] Répondre en citant

moi je suis pour ta candidature apres discution ig il n y a aucun probleme tu es motivé ect ça me plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Candidature [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.