La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply krausër [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krausër

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE] Répondre en citant

1) Renseignement IG :

pseudo : Krausër

race : troll

classe : chevalier de la mort (tank)

métiers : alchimiste 450 et herboriste 450

template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Krausër

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Krausër

accés et réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Dalaran&n=Krausër

expérience en raids : archa 10/25 clean sartha 10 clean et naxx 10 14 boss sur 15 (kael'thuzad m'a résisté grrrrrr Very Happy )

précédente guilde : evil apokalyps que j'ai quitter car il nous demandais énormément de farmer pour les raids que l'on ne faisait pas...

reroll : paladin lvl 80 (heal, mais je vient seulement de up avec^^)

addons : big wigs, omen, recount, ( decursive, pallypower, healbot avec mon pala)

Renseignements irl:

prénom : Antoine

situation géographique : vittel (dans les vosges xD)

profession : étudiant

disponibilité : tout les week end (vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée) ainsi que tout le temps pendant les vacances ( je joue beaucoup Very Happy )

raison de mon apply cher vous : un ami irl a moi (ÐÝð) m'a parler de vous (en bien ><) et j'aimerait evoluer dans le pve HL de wotlk dans l'ambiance et la bonne humeur =)

J'ai lu et j'approuve totalement la charte de guilde Very Happy

cordialement Krausër

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE] Répondre en citant

Merci pour ton apply  Smile Comme je t'ai dit IG, j'attends de jouer avec toi et Dyo. Donc à plus tard en héroïque ^^

Soipavache

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE] Répondre en citant

Bien le bonsoir (jour chais plus x'D)

Ben ecoute meme sentence que Dyo Mr. Green
Faut que je te vois jouer ou qu'un des offs me disent que tu joue bien ta classe et je pourrai poser mon +1 au vu de ta motivation
et de tes dispos Okay

A plouche in game =)

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:21 (2009)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE] Répondre en citant

Bonjour a toi et merci pour ton apply =)
J'aurais aimé que tu précises aussi ton temps de disponibilité en semaine (notamment le soir car nous raidons aussi en semaine)
J'ai aussi regardé ton stuff sur l'armurerie, c'est un bon début pour le tanking, par contre si tu viens chez nous tu devras etre cappé def avant de pouvoir venir en raid.
J'attend comme l'ont dit les off de jouer avec toi pour faire une ou deux héroiques et pour donner mon avis. Tu peux me wisper des que tu me vois connecté et on enchaine Wink
A bientot IG=)

Krausër

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE] Répondre en citant

bonjour alors pour commencer je nesuis pas dispo dans la semaine car je suis interne =s et pour répondre a te question Ketricken je suis capé def quand j'équipe mon arme a 2 mains (la hache de Loken). La je suis en ambi pour m'éclater un peut en hero voila voila =)

MSN
Dkavernus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE] Répondre en citant

Le dk a été recruté sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: apply krausër [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.