La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voolex

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche une guilde PVE, car la mienne est morte :s

donc voila
-nom : Voolex

-classe et spé (merci de donner le template): HUNT SPE BETE

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) : DEPECEUR (450)

-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie) Mon perso s'apelle voolex , je n'est pas pue vous link la fiche car chez moi le site ne marche pas pour le moment 

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : Car je trouve que c'est une classe assez facile a jouer

-Quel âge avez vous? 18

-Vos loisirs? (facultatif) Foot, jeux vidéo

-Expériences de raids: Naxx, Satha, archa

-vos ambitions en PVE: Clean entièrement NaxX avec Mon hunt

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties: Vendredi, Samedi Soir et dans la semaine a partir de 18h

-Comment avez-vous connu la guilde ? Par une anonce sur le jeux

-Que pensez vous lui apporter? De la bonne hummeur ^^

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ?....

-Est-ce votre premier MMORPG? Oui

Voila ma candidature j'espere vous avoir conquis ^^ xD merci bonne journée
.

Voolex.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ton apply.

Une tite question : Es- tu dispo le dimanche soir?

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir apply chez nous. Je tiens a te prévenir cependant, que notre guilde raid assez souvent (au moins 3 fois par semaine) dont le dimanche soir.  Je n'ai pas encore regardé le template de ton personnage ni son stuff, alors j'attends de faire une héroique avec toi pour voir ce que ça donne. En attendant, a bientot IG =)

voolex

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: suite ^^ Répondre en citant

Ouai^Jsui dispo le dimanche Soir jusqu'a 00:00 aprés j'ai les cours le lundi matin ^^ Mais oaui jsui dispo Very Happy !
 ( je n'arrive tj pas a me connecter sur le site de wow :sss)

PS : j'étais dans la guilde a luthci Le chamy Very Happy il vous a parler de moi je pense et je conais bien aimedesair je suis un pote a lui je fais bcp de hero en sa copanis ^^)

Dernière édition par voolex le Mer 18 Fév - 13:58 (2009); édité 1 fois
Vertugo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je tinvit dc demain soir a un sartha25 et archa25

voolex

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok

falblabla

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis allé avoir ton stuff il y a quelques révisions à faire mais dans l'ensemble c'est bon en plus spé bete c'est la galere blibli a vraiment pas été gentil avec nous =(

MSN
Dkavernus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai qu'un Hunt pour gluth c'est légèrement obligatoire pour le roaster 2. Comme tout le monde je verrais ça demain pour prendre ma descision.

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas chasseur mais je pense que dans ton template il y a aussi quelques choses à revoir. On verra le résultat en instance.

Xandrya

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnellement, comme je l'ai déjà dit je ne sais pas combien de fois, je prendrai ma décision quand je t'aurai vu jouer en instance héroïque et non pas en raid. Déjà pour voir ton vrai dps, sans buff (ou un minimum), et ensuite je trouve que c'est plus personnel qu'en raid.

falblabla

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il y a juste deux trois trois à remettre en orde sinon ca va , il faut aussi privilégier le rez du familier en combat car son dps peut etre utile en cas de coup dur , mais bon en spé bete le dps ...
il te faut up d'urgence ton agilité , essaye quelques points en toucher (avec le buff bouffe + 40 en toucher pour raid ) et la puissance d'attaque . Les gemmes + endurances c'est pas la peine et en critique le spé bete tourne à environs 25 % .
Enchantement cape : + 22 agi
Brassard : de la Pa
Botte : + 16 agi
Sur arme à distance : + 40 en critiquer à distance le bidule chose crée pas les ingénieurs ^^
Voila quelques petits conseils
Et surtout un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur xD

MSN
Vertugo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors, je suis honnete.

Si tu as une bonne excuse irl de pas avoir ete la ce soir, why not.

Sinon -1

Désolée

Xandrya

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pareil pour moi, on ne dit pas qu'on est dispo pour ne pas se connecter le jour J. Après, si tu as une excuse je suis toute ouïe, sinon tant pis, tu as laissé passer ta chance.

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part je n'irai pas par 4 chemins. Tu n'as pas été là alors que tu devais être testé pour intégrer une guilde dans laquelle tu as apply. Ce n'est pas nous qui sommes venus te chercher pour que tu apply, donc la moindre des choses est d'être poli et de prévenir du retard. Pour ma part ça sera -1 car si tu n'es même pas capable d'être présent le jour de ton test, tu le seras encore moins les autres jours de raids.

Donc merci d'avoir postulé, mais ce sera non. Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.