La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démoniste cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diableur.
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: démoniste cherche guilde Répondre en citant

bonjours a tous: Embarassed

nom: Diableur

classe: démo spé destru ( je peux changer de spé si vous le voulez )

metier:  jamais pris le temps de les monter ( je compte faire couture/enchante et monter asser vite )

équipement: dsl l'armurerie ne marche pas  .... je suis stuff Bleu/epik   une pièce T7raid 25 et bientot une 2em avec les emblème héro.

j'ai choisi cette classe car je voulais tester un dps catser

expérience en raid: sartha 10/25   archa 10/25    naxx10  le quartié des arachnides et aussi le recousu

ambition pve: avancer le plus possible ^^

disponibilité :   tout les soirs de 20H30 à 22H30  ou 3soirs par semaine de 20H30 à 00H00

j'ai connu la guilde sur le /2 ^^ et aussi je suis déja aller à sartha 25 avec votre guilde

la guilde ou j'étais a delete elle s'appeler " ma guilde de keupains "

en éspérant vous rejoindre, à bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkermord
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: démoniste cherche guilde Répondre en citant

Hellow ! Bienvenue sur le forum Smile

Question : Tu tournes à combien de DPS en raid 10 / 25 ?

Bonne chance pour ton apply, amicalement.

Volkermord.

Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: démoniste cherche guilde Répondre en citant

Merci pour ton apply. Maintenant, j'attends de jouer avec toi en instance pour voir de mes propres yeux. A 25 ou à 10, je ne suis pas capable d'évaluer les gens.

Dkavernus
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: démoniste cherche guilde Répondre en citant

Hum moins de 17 ans, j'ai eu une mauvaise expérience avec un membre plutôt jeune donc pour le moment je vais rien dire j'attends de te tester on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: démoniste cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.