La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Rodolphe, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S. J'habite dans les Vosges et je connaît Ðyo ainsi que Krausër IRL. Ces derniers m'ont parlé de vous et donc j'ai souhaité apply. De plus, j'aimerais rejoindre une guilde qui avance sans se prendre la tête et jouer aux côtés de mes amis. Aussi, je viens de faire un Naxxramas en pick-up avec beaucoup de personnes de votre guilde et ça c'est très bien passé Smile Mes disponibilités sont le Week-end uniquement (sauf certaines semaines où j'aurais possibilité de jouer la semaine) étant interne et toute la semaine durant les vacances.

Présentation IG :

- Pseudo : Neerz

- Métiers : Enchantement 447 (Bientôt tous les patrons Wotlk) / Joaillier 450 (De nombreux patrons ici encore) Cuisine 400 ainsi que Premiers secours 450

- Template : Actuellement en spé combat, 15/51/5 je viens de respé pour être parfaitement à l'aise en raid. J'ai aussi une spé Mutilate  lorsque je souhaite m'amuser en gradant un DPS viable en héro ou autre instance.

- Équipement : Lien Armurerie (Berserker ne saurait tarder lorsque j'aurais remplacé mes armes, sinon je farm Gundrak pour ma bague Wink

- Accès et réputations : Exalté Chevaliers de la Lame d'ébène, La Croisade d'Argent et très prochainement L'Accord du Repos de Ver.

- Expériences de raids : Pré BC tout clean jusque Naxxramas, BC clean jusque Brutallus (avec un autre personnage). Sinon Wotlk j'ai clean Archa 10 & 25, Sartha 10 & 25 mais aussi Naxxramas 10 et 25 en partie.

- Actuelle guilde : "Ad Infinitum" guilde créée par moi-même sur un coup de tête, actuellement vide.

- Temps de jeu total : 133 Jours de played sur mon voleur (Reroll BC) et tout autant sur d'autres personnages (

- Reroll(s) éventuel(s) : Prêtre 73, Démo 45 Wink

- Raid : J'apporte en Raid mes consos, je suis cuisinier 400 et je peux faire ce qu'il me faut. Krausër est mon alchmiste attitré =p

P.s: Charte de guilde lue et approuvée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Rappelle moi, c'est toi hier sur naxx25 qui fallais rez car tu voulais pas bouger? Razz

Dkavernus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Enfin une candidature soigné avec des couleurs rien que pour ça je te mets un POUR, ensuite on te testera jeudi soir il nous manquait justement un dps cac pour sartharion 25.

Volkermord
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Très bonne apply , pas de Sms c'est ça que j'aime Smile

Pour moi ça sera +1 même si je compte presque pour du beurre :p

Bonne chance.

Xandrya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Comme Dkavernus, je suis contente qu'on ait enfin une candidature soignée, on voit que tu as fait un effort ça fait plaisir. Ensuite, je te dirais ce que j'ai dit à tous les autres, j'attends de jouer avec toi en instance héroïque (à 10 ou 25 on peut tjs cacher ses erreurs derrière les autres). Après si un des autres officiers a déjà joué avec toi je lui fait entièrement confiance. Voilà pour ma part, très bonne impression sur papier, maintenant allons voir ça IG  Very Happy
Maintenant je soulève un problème ==> la disponibilité. Nous voulons avancer comme il faut, et pour ce faire nous avons besoin de personnes dispo les bons jours. Cependant tu es interne et malheureusement incapable d'être dispo la semaine. Donc c'est bien beau de recruter, mnt faut-il que les personnes puissent raider avec nous.

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Bonjour a toi et merci pour ton apply, tu as pris le temps de la faire correctement et ça fait plaisir. Je te dirais pour ma part que je pense que tu connais bien ton personnage, ce qui est un point positif. En revanche, je pense que tu risque d'avoir un probleme pour raider au vu de tes disponibilités, tu es bien la le week end, mais nous raidons aussi en semaine, ce qui risque de poser un problème, notamment pour les try sur malygos 10 qui se font le lundi soir par exemple. A voir ensuite avec un officier ce que ça donne en heroique, je leur fais entierement confiance.
A bientot IG =)

Nerz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Oui en effet Vertugo, c'est moi qui ne bougeait plus dans Naxx, aux environs de 18h après 3h30 de raid lorsqu'on était en try sur Horreb et que certains se déconnectaient et que d'autres arrivaient donc j'ai auparavant prévenu Alagaêsïa (Krausër) pour qu'il me rez car je fesais un léger Afk. Sinon pour mes disponibilités je sais qu'elles sont restreintes cependant je suis disponible tout le week-end et pendant les vacances. Je voudrais aussi rajouter pour Malygos 10 je l'ai fait hier seulement en P3 une personne a déco et il restait que quelques pour cent au boss et il est passé en enragé. Smile Voilà en tout cas merci pour vos appuis et à plus en jeu. Wink

Dkavernus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Pour l'avoir testé en archavon 10 et sartharion 10 en full guilde tu es recruté. Sujet fermé.

Vertugo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Felicitation, très bon dps et connaissance des strats.

Merci aussi pour ta grosse participation a la banque de guilde.

+11111111111111111 rien a dire d eplus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.