La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Neerz [Voleur] 80 [RECRUTE] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Rodolphe, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S. J'habite dans les Vosges et je connaît Ðyo ainsi que Krausër IRL. Ces derniers m'ont parlé de vous et donc j'ai souhaité apply. De plus, j'aimerais rejoindre une guilde qui avance sans se prendre la tête et jouer aux côtés de mes amis. Aussi, je viens de faire un Naxxramas en pick-up avec beaucoup de personnes de votre guilde et ça c'est très bien passé Smile Mes disponibilités sont le Week-end uniquement (sauf certaines semaines où j'aurais possibilité de jouer la semaine) étant interne et toute la semaine durant les vacances.

Présentation IG :

- Pseudo : Neerz

- Métiers : Enchantement 447 (Bientôt tous les patrons Wotlk) / Joaillier 450 (De nombreux patrons ici encore) Cuisine 400 ainsi que Premiers secours 450

- Template : Actuellement en spé combat, 15/51/5 je viens de respé pour être parfaitement à l'aise en raid. J'ai aussi une spé Mutilate  lorsque je souhaite m'amuser en gradant un DPS viable en héro ou autre instance.

- Équipement : Lien Armurerie (Berserker ne saurait tarder lorsque j'aurais remplacé mes armes, sinon je farm Gundrak pour ma bague Wink