La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaman exaltoror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: chaman exaltoror Répondre en citant

-nom : exaltoror

-classe et spé (merci de donner le template):chaman elem 55/16/0

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) :
travail du cuir (431) et dépecage (450)
-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie: étant donné que l'armurerie ne marche pas (impossible d'afficher la page quand je l'ouvre) je vous invite a l'inspecter IG Smile
-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? :
J'ai choisi chaman pour les bonus que sa peut apporter en raid (toto, Bl...) et la spe elem car je prefer être un dps caster
-Quel âge avez vous? 14ans

-Vos loisirs? (facultatif)foot

-Expériences de raids:
J'ai clean sartha 10/25, archa 10/25 et naxx me manque thaddius
-vos ambitions en PVE:Réussir a clean woltk Smile

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties:Je suis dispo vendredi soir, samedi soir jusqu'à l'heure que vous voulez mais les autres jours jusqu'à 22h :/

-Comment avez-vous connu la guilde ?J'ai connu la guilde par rootzig

-Que pensez vous lui apporter?Je pense pourvoir lui apporter du dps et peux farmer les compos pour le grand festin ><

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ? /

-Est-ce votre premier MMORPG?Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rootzig
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: chaman exaltoror Répondre en citant

Je suis impatient de te voir jouer avec nous, bon.....je vais avouer tu as un bien meilleur dps que moi, j'espere bientot te compter dans nos rangs.
Gros +1 pour moi, te connaissant depuis bas lvl, et j'ai beaucoup appris c'est vraie Okay , comme quoi l'age veut rien dire y a cas a part Shocked .

PS: Faut jte Powned en dudu y en a marre là!!!!!(sans tes totems aussi Mr. Green )

MSN Skype
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: chaman exaltoror Répondre en citant

J'ai joué avant lui ier soir, et je suis choqué de voir son age "14 ans", je lui donné largement 18 ans vers la lol, il joue tres bien a un bon skill, et tres sympa a joué avec lui, il maîtrise bien sa calsse Smile, pour moi c'est +1 si j'ai le droit de donné mon avis lol

MSN Skype
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: chaman exaltoror Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour ton apply. Je te le dis tout de suite pour moi il y a plusieurs problemes dans ton apply. Premierement ton âge car de ton âge découle tes disponibilité. Tu n'es pas disponible en semaine, et le week-end tu ne seras disponible que le vendredi soir et samedi soir. Les raids que nous organisont sont le vendredi soir, dimanche soir, lundi soir. Sachant que la première partie de naxx se fait le vendredi soir pour le roaster 1, le samedi soir pour le roaster 2. En d'autres termes tu ne pourras participer qu'à la première partie du raid, handicapant le groupe pour la seconde partie.
Ensuite j'aimerai aussi préciser que le pick up est interdit chez nous, et si tu ne clean pas les raids en guilde, la suite logique est le pick up.
Je suis désolé mais pour moi ce sera -1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: chaman exaltoror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.