La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krana, chaman amelio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krana
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

comme je le dit je n'ai pas vraiment attendu que la guilde marche ^^, sa fait deux semaines que je ne me suis pas co, et je n'au de contact avec personne ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krana
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

enlève le " plutôt " devant " un bon joueur " XD

Dkavernus
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

Je te fais un compliment je peux éditer et enlever bon joueur si tu veux ^^. Sinon il existe un bouton éditer, on est sur un forum d'apply pas foire au questions donc tu peux éditer ton ancien message si tu as oublié quelque chose genre ta phrase avec le "plutôt".
Et je trouve plutôt déplacé la manière que tu as de dire enlève le "plutôt" bon joueur, je t aurais plus qu'à l'oeil. Moi je suis contre ta candidature et je le ferrais savoir.

Dernière édition par Dkavernus le Sam 21 Fév - 00:18 (2009); édité 1 fois
krana
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

^^

Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

Moi, c'est +1 Je reveu mon krana ave cqui on ce batté a kara pour reprendre l'aggro ac Mærie Very Happy. Mais jla reprendre plus la, jsuis tank xD, et bientot un gros dps Smile. Donc si j'ai le droit de dire +1, jdis +1 :p

MSN Skype
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

Bon, et bien plus de nouvelles depuis un petit moment maintenant. Si tu comptes nous rejoindre, sache que nous attendons des membres qu'ils soient présents plus que ça. C'était un +1 pour moi, mais je commence sérieusement à me poser des questions sur ta motivation.

krana
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:21 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

j'était en vacs ^^, et quand je suis rentré ce matin je mon pc voulait plus démarer, le disque dur est mort. Je vais en acheter un aujourd'hui, le temps de tout réinstaler, demain c bon.

krana
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

bon mon pc est mort faut que j'en achète un autre ...

Neerz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Krana, chaman amelio Répondre en citant

Bon courage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Krana, chaman amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.