La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de wotlk 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> La galerie des trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: La fin de wotlk 10 Répondre en citant

En ce glorieux jour du 25/02/09, j'ai l'honneur de vous annoncer que naxxramas, le sanctum d'obsidienne, le caveau d'archavon ainsi que l'oeil d'éternité, l'antre du puissant Malygos, n'ont pas résisté à la soif de sang et de pouvoir des hérétix. Préparez vous mes amis à accueillir en ce lieu les preuves de nos victoires, car elles ne sauraient tarder (screens et autres, ouai je sais ça fait plus trop rp mais bon tant pis, je met tout ça des que je suis plus au taf^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: La fin de wotlk 10 Répondre en citant

Sur le trone de kel et biensur Ket à poil

MSN
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: La fin de wotlk 10 Répondre en citant

Pour enchainer à la suite de fal, je rajoute ça =) Le coucou qu'on fait en vol a Alexstraza quand on down maly 10 =)

falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: La fin de wotlk 10 Répondre en citant

En se 31 mars 2009 ON A CLEAN NAXX 25 HUHUHU et pas de screenshot -_- tellement pressé d'aller voir malygos xD

MSN
Lilou
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: La fin de wotlk 10 Répondre en citant

bah ui mais ca sert a rien de prendre des screens c'est pour les kikoolol!!! go vite se faire poutrer par maly sans deguster lol!!! mais bon GG quand meme on l'a fait!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: La fin de wotlk 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> La galerie des trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.