La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rootzig
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Pause wow Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous donc je tiens a vous dire que je vais etre indisponible pendant quelques temps,
je vous cache pas que je suis vraiment dans la galere en ce moment et ça fait deja un certain temps que je pense à partir a l'armée,
donc c'est ce qu'il risque fortement d'arrivé et je n'ai pas pu payer ma facture internet donc j'attend ma paye enfin voila...ça peut couper...
Mais qd j'aurai mes permes je reprendrai les habitudes Laughing
Voila donc, bon jeux a tous, en profitent encore de mes derniers jours de wow.

CLICK THE JOINT !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Rootzig le Mer 11 Mar - 06:11 (2009); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozo
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Pause wow Répondre en citant

Je te souhaite de t'en sortir, bon courage et a bientot Smile

Neerz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Pause wow Répondre en citant

De même bon courage à toi IRL Smile Je te souhaite aussi que tu t'en sortes et à plus IG Wink

Ps: Donne des nouvelles sur le forum Wink

Gorouk
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Pause wow Répondre en citant

Partir à l'armée, le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Pause wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.