La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> Le jardin de la chapelle -> La Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soipavache
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Twisted Evil Oyez Oyez Twisted Evil

Soipa votre nooble MT monte un pti raid 10 (je pense pas reussir a up plus de gens sur le coup vu le nombre de co)
Style un naxx 10 ou sartha a voir.
Je fais pas d'annonce calendrier et tout mais pour les motivés essayer de vous co a 20h45 21h00 pour voir l'effectif depart a 21h30
au pluche tard (fal bosse pensons a elle Smile ) ou si vous voulez poser vot' +1 a la suite =)

Pour le moment:

Tank : Soip
Dps distance : Fal, Maerie
Dps Cac: Ténébreu, Neerz
Heal : Doc

A savoir que doc et moi pouvons jouer les rerolls pour equilibrer au pire Okay

Voila vous souhaitent une bonne journée (vendredi toujours une bonne journée Mort de Rire )

A demain j'espere =)

Dernière édition par Soipavache le Ven 27 Fév - 16:25 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

On sera surement la ténébreu et moi, donc gardé nous une place au chaud et je préviendra si ont peu pas vous inquité pas Wink et j'aimerai bien venir ac Mærie a ce nax si possible si pas besoin de Mt2 Smile

MSN Skype
Soipavache

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Au pire ca nous fait une team hero du feu de diou Mort de Rire

Neerz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

EN gros il faut du Cac pour ce soir ? +1 Smile

Soipavache

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Ben vala on y arrive a vot' bon coeur msieur dame ^^

Krausër

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Moi je suis up avec mon palaheal (alagaêsïa) si il faut =)

MSN
Neerz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Han un Palagay Very Happy

Gorouk

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

dk dps up, heal si vraiment necessaire mais à contrecoeur^^

Neerz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Grobalour (Druide heal) dispo, il connaît et avait déjà fais Naxx avec nous

Neerz

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =) Répondre en citant

Des up pour recommencer ce soir ? Groupage tôt pour tout clean !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: raid du vendredi 26 a brule pourpoint entre amis =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> Le jardin de la chapelle -> La Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.