La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply mage spé givre-feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lidylle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu Répondre en citant

salut a vous Laughing
je viens de migrer sur dalaran avec mes deux comparses bathamos et volkhen, et nous cherchons une guilde sympathique et motivée en pve sans pour autant être en mode acharnée ^^ j'aime jouer oui mais toute proportion gardée je pense que la vie irl ne doit pas en être négligée.
petit avant propos je suis un peu blonde sur les bords mais j'ai a mes cotés mon maitre Jedi qui par sa grande sagesse sait me guider ^^.

-nom : Lidylle , et lili en irl -classe et spé (merci de donner le template): mage spé givre-feu 0/53/18

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) : couture 437 / enchanteur 452

-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie) : ... suite a la migration je n'apparais pas encore sur l'armurerie je mettrais l'apply a jour dès que j'y figurerai, en attendant je vous met mes caractéristiques unbuff :

- 13/17 pièces épiques
- 16.4k mana
- 15k vie
- 1572 bonus dégats
- 30.23% critique feu et 687 en score de critique
-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : j'ai commencé a l'époque un war coté ally, puis mon chéri a changé de serveur je l'ai suivi et j'ai voulu prendre un dps distance pour tester quelque chose de nouveau. j'ai plus ou moins testé toutes les spé du mage, la givre-feu est celle que je maitrise le mieux et avec laquelle je prend le plus de plaisir a jouer.

-Quel âge avez vous? 24 ans

-Vos loisirs? (facultatif) :  euh ... faire les magasins xD ^^

-Expériences de raids: KA et ZA farmés pdt BC, puis plus ou moins comme bathamos et volkhen 2 ailes clean a naxx 10, sartharion et archavon clean 10 et 25 pour archavon.

-vos ambitions en PVE: enfin finir ces p*** de 4 cavaliers !! et naxx en général et surtout avancer en raid 25 ce qui n'été pas possible dans noter ancienne guilde.

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties: vendredi , dimanche et lundi sans problème voire plus quand il y en a besoin, minuit, minuit trente maxi.

-Comment avez-vous connu la guilde ? j'ai vu le message sur le canal général de vertugo et je lui ai posé quelques questions

-Que pensez vous lui apporter? nous jouons tous les 3 ensemble depuis bc et on est assez organisés (enfin oui eux plus que moi ... ^^) personnellement j'adorreeee discuter !! j'aime qu'il y est une bonne ambiance et que tout le monde prenne plaisir a jouer.
sinon niveau jeu je pense que mon dps est correct.

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ? je viens de migrer comme je le disais et je n'ai aps de guilde, sinon nous étions sur Krasus et la guilde s'est dissoute suite a des tensions vis a vis de joueurs qui été trop investis dans le jeu, des recrutement de personne trop jeune et puis la vie qui fait simplement que un jour il faut bien arrêter !!

-Est-ce votre premier MMORPG? oui

j'espère que personne ne s'est endormi en chemin !! je parle trop il parait !! et que nos apply serons suceptibles de vous intéressées
merci a vous
pour plus d'infos n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu Répondre en citant

Alors je vais repondre pour les 3 en même temps car je suis un peu féniante.

1) Je ne suis pas fan de raid 25 en alliance (donc nous avons besoin de vous 3)

2) Votre composition me rappelle qques personnes de la guilde^^

3) Vous savez jouer et j'en suis persuadé

4) Vos dispos sont parfaites

5) Non négligeable mais votre age aussi^^

Donc pour moi c'est une gros +1 pour les 3 car je ne me vois pas de toute facon vous séparer^^

Dc je suis pour Vous guilder directement et vous tester rapidement dans la semaine.

Voili voulou, sinon madame est forte sympathique...

Dkavernus
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu Répondre en citant

Je te testerais en heroique pour voir ton dps, apres je te donnerais une réponse.

lidylle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu Répondre en citant

ca y est j'ai enfin mon lien armurerie !!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lidylle

lidylle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu Répondre en citant

pas de pb pour une héro dis moi quand tu veux  en fin d'après midi ou ce soir ou dans la semaine je suis dispo ^^
merci

Neerz

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu Répondre en citant

Comme pour le war Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: apply mage spé givre-feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.