La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bathamos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur le serveur avec volkhen je poste un apply dans votre guilde car je pense que vous avez un avancée pve HL assez bonne sans autant etre nolife Very Happy

-nom : Bathamos.

-classe et spé (merci de donner le template): Palaheal avec un template 53/0/18 qui risque de changé un peu avec les futures MaJ.

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) : Mineur/ joaillier 450 pour les 2.

-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie) [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bathamos[url].

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : Par manque de heal sur notre serveur ( faut bien que quelqu'un joue le heal^^ ).

-Quel âge avez vous? 20 ans.

-Expériences de raids: Quelques raids pré-BC , raid : farm KZ, ZA, Gruul, Maghté, et void à Tk avec une assoc de guildes, raid LK : naxx bloqué sur Thaddius et les 4 cavaliers, Sartha(sans ads) et Archa 10/25.

-vos ambitions en PVE: Explorer le contenu Pve de WoW.

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties: Très souvent disponible, c'est a dire tout les jours a partir d'à peux pres 21h pas d'heure de fin pour les raid.

-Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai deja vu quelques annonce sur le /2 et par volkhen.

-Que pensez vous lui apporter? Un healer, experience de raid et comme volkhen j'étais officier de notre ancienne guilde sur krasus j'en rajouterais pas plus a ce qui a deja énoncé.

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ? Plus de guilde depuis la migration, sinon disband de notre ancienne guilde et serveur avec trop de gamins qui s'insulte sur le /2.

-Est-ce votre premier MMORPG ? Non j'ai deja joué a Guild Wars mais je n'ai pas autant apprecié son univers comparé a celui de WoW.

Merci d'avoir lu mon apply, j'attends vos reponses ou vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Alors je vais repondre pour les 3 en même temps car je suis un peu féniante.

1) Je ne suis pas fan de raid 25 en alliance (donc nous avons besoin de vous 3)

2) Votre composition me rappelle qques personnes de la guilde^^

3) Vous savez jouer et j'en suis persuadé

4) Vos dispos sont parfaites

5) Non négligeable mais votre age aussi^^

Donc pour moi c'est une gros +1 pour les 3 car je ne me vois pas de toute facon vous séparer^^

Dc je suis pour Vous guilder directement et vous tester rapidement dans la semaine.

Voili voulou, sinon madame est forte sympathique...

Dkavernus
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Je te cache pas qu on a besoin d'un heal et qu'un paladin pour le recousus pour soigner le MT2 en 25 ca roxe du poney. Mais je voudrais quand meme te tester sur une hero pour voir ta facon de jouer.
Ensuite je donnerais ma réponse.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Ouki merci, quand vous voulez pour une héro, vous n'avez qu'à me /w.

Neerz

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Comme pour le mage et le war Smile

Sinon pour les balises de ton lien armu, inverse les Smile http://***

Gl pour vos apply Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Demande d'apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.