La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les ami(e)s !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharnac

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes !

Celà fait un moment maintenant que vous n'aviez plus eu de mes nouvelles, celà est du à mon déménagement et (à mon plus grand dam) à France Telecom qui n'a pas terminé les travaux de branchement du téléphone, donc pas d'internet à envisager avant un mois minimum...

Que faire ? Déclencher un ouragan au dessus de l'agence de Mulhouse ? Il pleut toute l'année par chez moi ca ne leur ferait rien. Sarmenter le directeur régional ? Encore faudrais-il qu'il soit dans son bureau... Alors j'ai sortis une clef 3g+ de ma botte secrète et boum me voilà parmis vous à nouveau !  Very Happy

J'ai découvers la mort dans l'âme la "mort" des Shinsengumi, avec un soulagement de voir que toutes les personnes que j'appréciais se sont à nouveau réunies dans une nouvelle guilde.

Me voici donc devant votre porte, les sabots décrottés, les cornes frictionnées et le poil taillé (presque sans puces) afin de parcourir à nouveau les épreuves de Norfendre.

Kharnac est actuellement 78 à 2lvl du graal, spé équilibre avec un stuff full bleu norfendre. 425 en travail du cuir et 450 en dépeçage.

J'ai bien évidement lu la charte de la guilde, avec un clin d'oeil à Ketricken pour le grade du bouffon, on se demande bien où tu as cherché ça Wink

A bientôt les ami(e), au plaisir de se revoir in game.

Kharnac

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

Et bien ! Moi je serais plutôt pour ton entrée dans cette nouvelle guilde  Smile Avec un gros + pour les sabots décrottés et le "presque" sans puces. Et puis dès que tu seras 80 on sera bien évidemment là pour t'aider à enchaîner les héroïques afin que tu puisses nous rejoindre en raid le plus tôt possible Okay

Soipavache

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

Mr. Green Ola Ami Tauren Mr. Green
Ben perso pour avoir fait de nombreux kara et ZA avec toi a l'epoque te pose sans hesiter mon +1 Okay
En plus les chouettards se font rare dans nos contrées Crying or Very sad

A plouche in game que tes puces te protegent a jamais de tes ennemis Mort de Rire

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

Bien le bonjour ami tauren =) que dire si ce n'est +1? Pour avoir joué avec toi et pour te connaitre depuis pas mal de temps^^ Si je pouvais je rajouterai encore des + pour avoir été le seul a percuter pour le grade de bouffon^^

Volkermord
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

MON DROOD EQUI ENFIIIIIIIIIN =DDD

Enorme +1, en plus les autres on l'air de te connaitre Smile

A très vite j'espère ! Smile

Dkavernus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

Ulduar c'est dans trois semaines va falloir grouiller pour avoir le stuff héroïque puis épique.
Je reste neutre

Kharnac

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Hello les ami(e)s ! Répondre en citant

Hello à toutes et à toutes,

J'ai décidé de suspendre ma candidature dans la guilde. En effet, ma clef 3g+ ne me permets pas de jouer dans des conditions idéales aux raids et héroiques, j'ai pas mal de latence. Alors pour ne pas vous pénaliser dans votre avançée je renouvellerais ma requête lorsque j'aurais l'adsl, bien que à ce moment là je serais certainement très en retard côté stuff... Sad

Bonne chance dans vos prochaines aventures, et dieu sait que j'aurais aimer y participer.

Kharnac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Hello les ami(e)s !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.