La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply chassou Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollaklass

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde Laughing

-nom : Trollaklass.

-classe et spé (merci de donner le template): Chasseur , BM, pour mon template voir ci dessous.

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) : Enchant 351 et calli 45... ok je viens de changer mais j'aime pas donc je v surement rechanger ça sous peu...

-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Trollaklass

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : Cette classe est my first, my last, my everything Embarassed honnetement g essayé toutes les classes mais rien ne remplace le plaisir que j'ai a jouer un chasseur. La spé bètes est non seulement celle qui me permet de xp de manière sereine en phase de lvling mais aussi celle que je préfère jouer et de loin...Quoi qu'avec l'arrivée de la 3.1, la spé survie méritera surement un petit try... A suivre...

-Quel âge avez vous? 32

-Vos loisirs? (facultatif) Basketteur rolliste Exclamation

-Expériences de raids: mc, bwl, onyxia, zg, aq 20 et 40, kara, gruul, maghté et un peu l'oeil.

-vos ambitions en PVE: Franchement g jamais été un fana de la course a l'équipement, je recherche surtout un bon groupe de joueurs matures qui se prend pas la tète et qui tout en sachant jouer sérieusement ne refuse pas la déconnade sur ts ou trilo Mr. Green n'est ce pas Vertu, Anti ou lilou Cool Me connaissent un peu les loulous...

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties: 3 soirs par semaine semble envisageable, je dois juste me caler avec mon basket !

-Comment avez-vous connu la guilde ? Anti, Vertu et lilovsky.

-Que pensez vous lui apporter? Des orteils non homologués !!! Ma bonne humeur et mon gameplay qui je pense n'est pas trop pourri Cool A part quelques pulls foireux...mais déjà oubliés !!! Embarassed

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ? Délits de sale gueule. Pour suivre mes amis IG : Vertugo, Anticoeur et Lilovsky mes anciens partenaires Smile

-Est-ce votre premier MMORPG? Oui mais accroc depuis le début !!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et a bientôt j'espère.

Trollaklass.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Alors sachant que Loulou et Anti viennent rarement sur le fofo, je mettrais donc un

+3...

Enfin te voila bientot 80 et j'ai (on) a hate que tu reviennes.

Alors pour qques petits details sur le trolinou:

Spé pull foireux sur qquelque Kara (non oublié, et inoubliable^^)
Spé FD (vraiment très bon....même excellent de ce domaine)

Sinon super gameplay, super sympatoche et même irl d'ailleur maintenant que tu as apply tu auras peut etre le droit au prochain barbecue^^

A bientot trolinou^^

Xandrya

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Bon ben faisant confiance à Vertugo, Lilo et Anti, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un gros +1 de ma part. En sachant en plus qu'on cherche un chasseur en ce moment, un ami du FD de surcroit, donc je le redis : +1 Okay

Zozo
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:22 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

O yeah hunw Twoll de plus pour la déconne !! (+1)

falblabla

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Yeah encore un troll on en a pas assez dans la guilde je dis +1 également =)

MSN
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Salut à toi =) Vertu m'a dit qu'un de ses amis allait apply, elle m'a juste dit que c'était un hunt, si j'avais su que c'était un troll j'aurais dit non mais bon^^ Je te dis +1 également, car nous avons besoin de hunt, et si la déconne est au rendez vous (comme je le pense) comme avec tes 3 compères, y a pas de soucis =)

Vertugo

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

J'en déduit donc que dès ce soir je peux guilder mon pti troll (male) préféré?^^

Ps: T'inquiète pas Fal tu est MA TROLLESSE préférée

trollaklass

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Coucou,
Merci a tous pour votre soutien Embarassed J'apprécie !

Trollaklass, le twoll qui a la classe Cool et les plus beaux orteils de Norfendre !

Ténébreu
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

oh non un troll !c'est moche et sa pu ! on avais déjà une trolle boulette (ne vise pas fal... quoique...) =p

Bienvenue cher les heretiX =) trollaklass

falblabla

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

rooohhh l'autre le chevalier de la mort qui sent la mort mouhahaha

MSN
Soipavache

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

Ben ami de vertu anti et lilo ben +1 !
Twoll +1 !
Originalité du pseudo Mega +1 Mort de Rire

A plouche in game =)

Ps :Need des conseils de manucure pour avoir les 2emes plus beaux orteils de tout wow !!!

trollaklass

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:03 (2009)    Sujet du message: Apply chassou Troll Répondre en citant

lol  Exclamation   Pani pwoblem pour les conseils de manucure me ferai un plaisir de t'aider Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Apply chassou Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.