La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
têx
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Salut , tous comme Bathamos , Lidylle et Volkhen je suis nouveau sur le serveur et a la recherche d'une Guilde avec une bonne avancée PVE HL . Je pose une apply chez vous car je ne connais personnes sur Dalaran et que les personnes que j'ai suivis vous on rejoint et mon laissé entendre que vous étiez cool Wink

-nom : Kévin ..

-classe et spé (merci de donner le template): Voleur spé combat 15/51/5

-métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) : TDC : 421/450 Dépecage : 450/450 et a part le secourisme que j'ai up a fond je n'ai pas pris le temps de monté la pêche et la cuisine .
-équipement : (lien vers sa fiche dans l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=T%C3%AAx

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : pourquoi cette classe ? : cette classe a l'avantage de pourvoir se mettre en fufu et de se balader tranquillement entre les mobs la ou d'autres classe galere a tous se les taper XD pourquoi cette spé ? c'est la plus adapté en PVE et avec mes armes , j'ai aussi 2 Dagues (naxx 25 , insignes ) que j'utilise en BG seulement car elle ne sont pas adapté a mon templates PVE ...

-Quel âge avez vous? 17 ans.
-Vos loisirs? (facultatif) le cinéma , le sport en général et les soirée détente entre potes

-Expériences de raids: pré BC je n'ai pas pris le temps de me refaire les raid car je suis arriver dans wow au début de BC
BC: toutes les héros clean et farme kara/ZA clean SSC Clean et TK arrivé en 3eme phases
LK : toutes les héros clean + bonne connaisance de celle ci (ma manque juste gt4 timer ) Naxx 10 3 ailes clean ( bloqué au 4 cavaliers )
Naxx 25 1-2 ailes clean archa 10/25 clean sartha 10/25 clean

-vos ambitions en PVE: Pour l'instant je demande juste a me défoulé un peu et a continué a m'équiper petit a petit ensuite j'aimerais bien avoir un jolie HF avec un
Titre en récompense de tres beau Down sartah +3 add j'aimerais bien Wink

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties: Dispo : semaine : 20 h - minuit WE : assez souvent disponible .

-Comment avez-vous connu la guilde ? Grace a Bathamos Lidylle et Volkhen

-Que pensez vous lui apporter? Un bon dps cac en plus je sais que vous en avez déja pas mal j'ai discuter avec "abusay" il y a quelques jours ...
-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ? Sans Guilde

-Est-ce votre premier MMORPG? Oui .

Voila j'espere avoir répondu a toutes vos questions sinon Vous pouvez me contacter IG en /w têx ou /w téx (mon rerool l'accent change ! .. ) j'atan vos réponse . merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkermord
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Abusay est Ketricken, le ( l'elfette très ouverte :p ) GM

Un petit rogue en pluss pourquoi pas ? Smile

Bonne chance pour ton apply et à bientôt IG !

Dernière édition par Volkermord le Mer 4 Mar - 15:56 (2009); édité 1 fois
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Enfin une apply qui va plaire à notre Nunuss (il aime la couleur^^)

Sinon pour moi pas de soucis, tu as parlé avec Skipy (le gm), et tu es un ami avec nos 3 pitis nouveaux qui m'avaient prévenus.

Donc à première vue, je te mettrais +1

- D'une part ton expérience, tes dispos et le liens qui te lie a 3 membres de la guilde.

Dkavernus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Après l'avoir testé en hero, +1. En plus il a su faire une candidature soigné avec de la couleur se qui lui donne +2, et il a trois amis déjà en guilde ça lui fait un +3, les couleurs par contre choisis sont pas très lisibles donc -1 ( et oui fallait que je fasse le chieur). Donc ca serra un +2 ^^

falblabla

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

hello ah ben si nunuss t'a testé je dis +1 également

MSN
Soipavache

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Mr. Green Allez soyons fou +1  Mr. Green

Xandrya

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Bon ben soyons folle moi aussi ==> +1 (et pq pas +2, +3, +4 ou +5...je sais pas moi)

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: Apply fufu Répondre en citant

Salut salut =) je pense pouvoir faire entierement confiance à mes off quand ils disent +1 alors je te dirais +1 aussi^^ Pour avoir discuté avec toi aussi tant qu'à faire^^ si en + t's été test par le chieur (oui oui c'est de toi que je parle nunuss), y a pas de problèmes =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Apply fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.