La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simplement content ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grobalour

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Ca va faire bientôt un mois que je suis chez les hérétix (et oui le temps passe vite^^) et je crée ce post simplement pour vous dire que je suis très mais alors vraiment très content de mon arrivée dans cette guilde. Mon intégration s'est passée à merveille et tout le monde a été super cool avec moi. Ce que j'apprécie vraiment c'est que malgré son avancée PVE elevée la guilde a su garder un esprit de famille qui fait que l'on s'y sent bien Okay

Je vous remercie donc tous et tiens à vous dire que je me sens hérétix dans l'âme et je suis prêt à tout lâcher à 300% pour vous Very Happy

Grobalour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:23 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce post. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on arrive à faire en sorte que vous vous plaisiez dans cette guilde. Il y a biensûr des moments où tout n'est pas rose, mais on essaie de régler les choses du mieux que l'on peut et le plus rapidement possible. Je voudrais aussi dire un grand merci à tous les membres, car c'est grâce à vous que ça se passe aussi bien.

Dkavernus

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Moi du moment que tu te mets pas à poils en plein raid et crever comme une grosse merde je t'aime bien ^^

Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Merci beaucoup =) ça fait plaisir ce genre de post =) si nos membres se plaisent parmi nous c'est vraiment l'essentiel. J'espere que ça va continuer comme ça =) merci a toi de nous avoir rejoint en tout cas, ça fait un tauren de + dans la guilde qu'un jour on depeucera pour en faire des manteaux qu'on revendra aux orphelins d'orgrimmar =) viendez amis tauren !

Soipavache

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Passe la plaque avant d'atteindre le cuir ma poule mais attention j'ai mon canif  Mort de Rire

Ténébreu
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

lol pareil pour moi sa fait plaisir de faire partie des HérétiX et d'avoir autant de membre sympa =D

Votre gayzouille a robe rose !

Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

C'est clair sa fait vraiment plaisir, mais jle serai plus kan Xand nous aura fait un strip tease IG et IRL hihihi

MSN Skype
Ténébreu
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

OH YEAH !!! moi aussi je vais en faire un montré mon corps *musclé* hum hum

trollaklass

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Idem pour moi  Okay Grand merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité ! Depuis mon arrivée tout se passe super bien et je suis ravi d'avoir retrouvé mes loulous et rencontré de nouveaux joueurs très sympas et qui font tout pour faciliter l'arrivée des ptits nouveaux  Embarassed Merci à tous et longue vie aux heretix !!!

Bizz,

Troll.

grobalour

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Simplement content ;) Répondre en citant

Bon je m'ennuie en cours d'algorithmie donc je traine sur le fofo^^ Alors je tiens vraiment à signaler que le dépeuçage de tauren et tout commerce de fourrure est interdit par la WWF sous peine de sanction de 200k golds et 10ans d'emprisonnement à la prison de stormwind !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Simplement content ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.