La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Templates chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> Le Cloître des Adeptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Les Templates chasseur Répondre en citant

Je fais ce post pour montrer simplement ce que j'aurais fait en tant que template précision et survie (n'ayant jamais vraiment essayer la spé bête, je ne me permettrai pas d'en parler).
Je suis ouverte à toute critique et proposition Very Happy

Spé Précision :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=50…

Spé Survie :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=00…

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkermord
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Les Templates chasseur Répondre en citant

Sachant que j'ai arrêté le hunt depuis BC , je rentrerai pas dans les gros détails , juste un truc , pour la spé précis, je mettrais plutot l'endurance dans la spé bête à la place de l'armure.
Par contre pour la spé survie , rien à redire apprioris Smile

Xandrya
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Les Templates chasseur Répondre en citant

Oui en fait si j'ai mis l'armure plutôt que l'endu c'est juste qu'il est nécessaire de 5 points en endu pour le completer et seulement de 3 pour l'armure. Et comme je suis pleine de toc, j'aime bien que mes points soient complets partout. Si j'ai mis l'armure, c'est que ça me permet d'être pile poil pour mettre la maîtrise des aspects, donc pas de perte de points ^^
Et oui, j'ai des soucis dans ma tete Embarassed

Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:38 (2009)    Sujet du message: Les Templates chasseur Répondre en citant

Pas qu'un petit soucis Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Les Templates chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> Le Cloître des Adeptes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.