La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nunuss problème psychomoteur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkavernus
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Nunuss problème psychomoteur ^^ Répondre en citant

Depuis quelque temps, j'ai négligé ma vie Irl pour plein de choses diverses et variés: la feignantise, les questions que nous nous  posons comme nous servons à quoi dans la vie tous ça tous ça.
J'ai décidé de me réveiller, (et oui je vais encore être vulgaire) de me sortir les doigts du cul pour enfin travailler et me remettre sur le droits chemin.
Je vais avoir un temps de jeux bien plus réduis, c'est à dire le dimanche soir et Lundi soir.
Sinon, à dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkavernus
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Nunuss problème psychomoteur ^^ Répondre en citant

Bon en fait j'arrète wow pour une période indéterminé, le temps que je reprenne une ambiance de travail suvisante. Quand j'aurais retrouvé mes priorités je reprendrais wow mais avec un temps de jeux bien plus réduis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Nunuss problème psychomoteur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.