La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orga raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> Le jardin de la chapelle -> La Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Depuis quelques jours; la motivation a l'air de redescendre un petit peu en ce qui concerne les raids. Je fais ce post pour mettre a jour les différents jours de raids.
Dimanche et Mardi, naxx 25 en alliance de guilde avec les Shiby.
Lundi soir : Malygos 10 ainsi que sartha 10 et archa si on l'a (need un dk pour ce soir la pour maly)
Possibilité d'orga un sartha 25+archa 25 le jeudi soir ou meme le vendredi soir suivant les dispo des gens.
En ce qui concerne naxx 10 à vous de l'orga entre vous suivant les dispo et envie de chacun, ça permet de se retrouver un peu entre guildeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Need raid sauvage à Hurlevent en plus on peut choper une monture si on tue les chefs =) , need faire le cul à Illidan , à Dame vaneshj , je veux le rôdeur d'en bas en pet ptdr , Archimonde , Kel thas
enfin voila il y a encore du boulot sur wow c'est la loose de laisser ces boss la non mais ! On est les Hérétix et on Roxxxxe (du poney)

MSN
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Ouais bah laissé les guildeux géré les nax 10, moi j'abandonne cette idée dsl .... Personne n'est motivé, donc pour les 10 je part en pick up, deja en faisant un nax 10 full guilde cé impossible comment veut tu qu'on organise sa en fonction des gens, la plus part ce connecte que le mardi soir et dimanche soir pour nax 25 ...
Bref jgo pick up pour nax 10 now.
Et Voir que toute la guilde cé mobilisé juste pour clean nax 10 a téné et moi, sa me démoralise un peu, on demande la lune pour clean un nax 10 ... jtouve sa pitoyable. Et j'ai toujours pas vu le roaster 2 au complet et a l'acte ... Mais le Roaster 1 Sa il y va Hein il avance jusqu'a malygos (que je n'est toujours pas vu bref ) De totue facon mercredi je croit que c'est la mise a jour uldar, j'attend beaucoup des raid uldar ! et Pas voir les même clean uldar et les autres qui le clean 1 -2 mois apres

MSN Skype
Xandrya

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Ben écoute Maerie, ce n'est pas non plus notre faute si le roaster 2 n'a pas du tout fonctionné. Maintenant, il y a eu trop de /g quit dans ce roaster pour le considérer encore "en vie". Ensuite tu dis que ça te démoralise de voir que toute la guilde (en sachant que 8 personnes, ce n'est qd meme pas tte la guilde) s'est bougée le cul pour vous aider à finir naxx 10...je trouve que c'est qd même pas sympa de ta part, au contraire tu devrais au moins nous en être reconnaissant.
Après, en effet le roaster 1 a bien avancé, mais tout ça parce que les gens de ce roatser ont été motivés, et ont été présents les jours qui étaient demandés. On ne pouvait pas te mettre dans ce roaster étant donné que tes jours de raids ne correspondaient pas. On a fait tout ce qu'on a pu, ça n'a pas marché, que veux tu de plus ?
Si tu as une meilleure idée pour continuer naxx 10, très bien on est à l'écoute de tout le monde.

Dkavernus

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Je vais me mêler de se qui me regarde pas vu que en ce moment mon temps de jeux sur wow est plus que limité mais pas grave. Alors on va faire claire net et précis. Comme je te l'ai déjà dit une fois Aimedesair ce qui serrait bien c'est que tu choisisses enfin qui est ton Main je pense pas que Ket va s'amuser longtemps à te demander qui de Maerie ou de Aimedesair tu vas choisir pour Ulduar, ensuite ton temps de jeux le vendredi Impossible c'est bien dommage car tout le monde est disponible le vendredi sauf toi et le vendredi les gens aiment bien sortir de wow et sortir tous simplement. Donc ce n'est pas la faute de la guilde non plus faut pas abuser si le roaster 2 n'arrive pas à finir Naxx10 et Malygos. Voilà sinon bisoux à tous, quand j'aurais retrouvé ma tête et que j'aurais choisis mes priorités et que mes partiels se passent niquel je reviendrais faire trembler les DK et dire bonjour au nains d'Ulduar hihi.

Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, on (Ténébreu et moi) On ne fera pas uldar ?

MSN Skype
anti
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Bonsoir je suis dispo les jours ci dessus pour les raid
maeri si tu as besoin de raid qd on attaqueras ulduar je veux bien
echanger de temps en temps si il faut faire tourner un ou deux joueurs je suis pas contre a bonne entendeur

a ce soir pour clean 25 ++

falblabla

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

de toute facon il nous faut aime ya pas le choix on manque de tank au début c'était aime ton main donc ca reste pour le moment jusqu'a que on en trouve un comme ca vous pourrez tourner avec suip aussi qui a envis de sortir non tu crois pas? sinon ce serait vraiment égoiste de ta part 

MSN
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Visibliment tu n'as rien compris maerie. On t'as pas dit que tu ferais pas ulduar. On te dit juste que tu rales a propos du fait qu'on a du se mobiliser pour venir vous aider a finir naxx 10, je te rappelle quand meme qu'a la base le deuxieme roaster a été créé pour que vous puissiez le clean vous aussi, téné et toi (car le vendredi vous n'etes pas la). On s'est cassé le cul a orga un raid pour vous 2, des remerciements on en a eu? Non a la place on a un gars qui rale parce qu'on vous dit d'etre des joueurs qui savent se demerder pour orga eux aussi. Ensuite, je te rappelle que ce n'est pas en utilisant ton tag avec du pick up que tu partiras + facilement en guilde.
Si je propose de vous organiser entre vous pour les naxx 10, c'est simplement parce que dans les guildes qui avancent, on se concentre sur le 25 a partir d'un certains moment, et que, dans toutes les guildes qui avancent, les gens savent organiser sans forcément passer par des off.
Ensuite, il est vrai que tu dois choisir un perso en priorité (soit aime soit maerie). Cependant, ne t'étonne pas si de temps en temps on te demandera de switcher pour l'un ou l'autre. De meme qu'il a été demandé a dk de respé plusieurs fois, a soip de venir a naxx avec suip pour vous aider, Ou meme a moi de respé ombre a une époque chez le shinsen. c'est comme ça partout tant qu'il n'y a pas assez de monde recruté.
Esuite, avant que tu rebondisses dessus, rappelle toi tout les gquit qu'on a eu récemment et demande toi pourquoi on a du mal, et pourquoi je vous dis de vous organiser entre vous pour naxx 10. Tout simplement parce que c'est + convivial, et parce que vous etes pas des gosses qu'il faut materner.

Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Ok, bah jvais essayé d'organisé sa, et j'espère avec plus de succés que la semaine dernières :s. Mais je ne rale pas pour le fait que vous veniez a le clean au contraire, ce que j'ai trouvé bizzare c'est que c'est que avec les personnes du roaster 1 qu'on y arrive, donc jvais me m'obilisé et organisé sa avec ténébreu pour essayé de le clean avec ceux ou c'est pas le cas, malgres que je sux un peu beaucoup un raid leadeur :s
Sur ceux jgo dodo, bonne nuit.

Ps : Gg vertu pour ton T7.5 Wink

MSN Skype
Neerz

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

Je souhaiterais évoquer un problème au niveau des raid. Évidemment, je ne suis pas en position de force pour parler car absent la semaine mais le week-end... C'est mort :s Il n'y a personne de co, pour essayer de faire un Raid 10 il faut s'y prendre la veille en reprenant des gens qui ont raid aussi la veille en complétant le samedi en slackant sur le forum / le /g toute la journée et le soir prendre du pick-up pour finalement partir à 22h. Certes, les résultats sont là, mais à quel prix ? Je ne vous fais pas une déclaration mais si jamais les dates de raid venaient à ne plus du tout concorder avec mes disponibilités, je pense que j'irais dans une guilde avec laquelle je pourrais raid. De tout évidence, même si je ne suis plus dans votre guilde je serais toujours dispo pour faire un raid avec vous Smile
Pour le moment, bonne chance dans vos raids pour cette semaine Smile

falblabla

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Orga raid Répondre en citant

meme en semaine il ni a plus rien -_- ''

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Orga raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> Le jardin de la chapelle -> La Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.