La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie Naxxramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> Le jardin de la chapelle -> La Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketricken
Grand Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Stratégie Naxxramas Répondre en citant

Sapphiron est l'avant dernier boss de Naxxramas, accessible seulement une fois les quatres ailes terminées. Ce majestueux Dragon bleu est la dernière étape gardant le passage vers Kel'Thuzad.
Sapphiron a environ 4,250,000 PV, et n'est plus immunisé aux sorts de givre depuis la l'update de naxx à l'extention du Roi Liche.


Techniques
 - 4,250,000 PV
 - Enchainement: 180° par rapport aux pattes avant
 - Balayage caudal: environ 45° par rapport à sa queue
Phase 1
- Aura de gel: inflige 1200 dégâts de givre par seconde à tout les membres du raid
- Drain de vie: Malédiction infligeant 2200 à 2800 de dégâts d'ombre à la cible et rendant 4400 à 5600 points de vie à Sapphiron toutes les 3 secondes, doit être dissipée.
- Blizzard: inflige 3500 à 4500 dommages toutes les 2 secondes aus joueurs se trouvant dans sa zone.
Phase 2
- Trait de Glace: transforme 2 joueurs (pour raid 10, et 3-4 joueurs pour raid 25) du raid en bloc de glace, infligeant 5000 à 7500 de dégats au joueur et à ceux proche de lui. Ces blocs de glacent servent de "couverture"au raid pour eçhapper aux dégâts de la bombe de glace
- Souffle de Givre: Aoe d'environ 100,000 de dégats, faisant succomber toute personne n'étant pas caché derrière un bloc de glace.


Déroulement du combat
Il est recommandé d'allouer un Heal au tank, et de séparer le reste du raid en 2 groupes, un de chaque côté du dragon, en séparant bien les heals, CAC et Distance de façon égale.

Phase 1:
Sapphiron se doit d'être tanké le tête en direction du fond de la salle. Comme tout dragon: attention aux cleaves devant lui et aux coups de queue derrière. Les joueurs doivent bien rester au niveau de ses pattes arrière et flancs, mis à part le tank bien évidemment. Le Cleave de Saphirron balaye à 180 degrés, donc ne dépassez jamais ses pattes de devant si vous ne voulez pas tanker.
Bien faire en sorte de mettre le raid full vie avant le passage à la phase 2. Les heals de groupe / raid seront appréciés.
Bien faire attention au blizzard et éviter de se trouver dedans. Mis à part cela la première phase n'a rien d'extraordinairement technique.

Phase 2:
Au bout de 45 secondes, Sapphiron revient au centre de la salle et prend son envol.
 tous les joueurs à moins de 5 mètres de lui lors de l'envole seront sont ejectés en l'air et recevrons des dégâts.

Dès son envol, Saphhiron lance son trait de glace sur deux joueurs (3-4 en 25), qui les enferme dans leur bloc de glace et inflige des dégats de 5-7k environ, jusqu'à 15k en raid 25 sans résistance givre. Tous les joueurs à moins de 5 m`tres de la cible recevront eux aussi des dégâts sans être prisonniers du bloc. Tous les autres loueurs du raid doivent alors aller se placer derrière les blocs pour se protéger du souffle qui suit le trait de glace.
A l'envol de Sapphiron, le raid doit donc se regrouper pour atteindre les blocs de glace rapidement, mais pà trop pour ne pas subir les dégats du trait de glace.

Apres avoir gelé deux joueurs, Sapphiron annonce "Sapphrion prends un souffle profond..." et incante son souffle de givre pendant 7 secondes, aoe en ligne en direction des blocs de glace infligeant plus de 100,000 points de dégâts de dégats givre. La seule façon de se mettre hors de portée du souffle est de bien se cacher derrière les blocs.

Les Phases 1 et 2 s'alternent, la Phase I durant 45 secondes, et cela jusqu'à la mort du boss. En dessous de 10% de vie et jusqu'` a la fin du combat, Sapphiron n'a plus la force de s'envoler et restera à terre.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> Le jardin de la chapelle -> La Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com