La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrionis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je viens postuler chez vous car je voit que vous faites du PvE HL, de plus j'ai parler au Gm, qui est très sympa donc je viens tenter ma chance chez vous.

-Nom : Yrionis

-Classe et spé : Démoniste spé Hybride (0/41/30)

-Métiers (principaux,secondaires et leur niveaux) : Calligraphie 185 / Herboriste 167

-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Yrionis

-Pourquoi avoir choisi cette classe et cette spé? : J'ai choisi démoniste car j'aime bien le gameplay, certes c'est une classe DPS mais qui se joue différement selon la spé choisie. La spé que je joue je l'ai choisie déjà car elle fait mal, quelles n'est pas chiante à jouer et que le pet fait mal donc du dps en plus.

-Quel âge avez vous? j'ai 17 ans et demi

-Vos loisirs? (facultatif) Mes loisirs sont WoW et un peu de sport histoire d'avoir un équilibre dans la tête quand même.

-Expériences de raids:

Naxx 10: Clean
Naxx 25: 2 ailes et KT
Archa 10 & 25: Clean
Sartha: 10 & 25 clean
Malygos 10: Clean

-vos ambitions en PVE:

Mon but en fesant de Pve est de progresser avec la guilde, dans la bonne humeur, j'aimerait aussi pouvoir clean Ulduar quelque temps après sa sortie si possible.

-vos disponibilités dans la semaine et une estimation de votre participation aux sorties:

Je suis disponible 5 soirs par semaine (20h30=>1h voir plus si besoin est), en revanche il se peut que je ne soit pas là le Vendredi et le Samedi, sur un mois sa peut m'arriver 2 fois maximum.

-Comment avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu votre guilde en rencontrant un de vos membres en instance héroïque, je lui alors demandé si vous recrutiez et il m'a repondu que oui.

-Que pensez vous lui apporter?

Je ne pense pas que moi tout seul j'apporterai un gros quelque chose, car c'est ensemble qu'on down les boss mais sinon surement du dps. Et vu mes disponibilitées, vous avez toujours un DPS sous la main pret à partir en héro ou autre.

-Si vous avez une guilde actuellement, pourquoi souhaitez vous la quitter ?

Je n'ai pas de guilde actuellement.

-Est-ce votre premier MMORPG? Non, j'ai joué à Gw si on peut appelé ça un MMo et à bien d'autre MMo (Dofus, So, RO, Metin 2, FlyFF, etc ...)

Sur ce je vous souhaites une bonne journée à toutes et à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Bein Why not.

Si skipy a joué avec toi et ta dit qu'on recrutait c'est que tu dois être bon^^

Pour les dispo nickel..

Et rassure toi, on a tous une vie irl

Alors pour moi +1

Yrionis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Merci c'est gentil, enfin une guilde qui tolère les obligations IRL =D, merci pour ton +1

MSN
Vertugo

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Cependant, n'oublie pas une chose, la tolérance engendre parfois qques petits soucis dans une guilde, surtout sur l'organisation...

Donc si tu es prêts à entendre de tps en tps des membres s'enervé.... (comme ds la vrai vie d'ailleurs)

Embarassed

Yrionis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Pas de soucis, tu sais j'en ai vue des engueulades en raid ou avant un raid, faut faire avec.

MSN
Volkermord
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Perso je suis contre car t'as dit que Ket était simpa ... XD

Nan je déconne, bien sûr je mets mon +1, bonne candidature sans SMSLOL, stuff très appréciable Smile

Juste une question : As-tu fais des raids à BC ? Si oui qu'à tu clean ? ( Avant le patch kikoolol boss down en 30sec si tu t'en souviens Smile )

A très bientôt surement Wink

Yrionis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Oui j'ai fait des raid pendant BC:

Kara: clean
Grull: clean
Magthé: clean
SSC: clean

MSN
falblabla

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Hello Yrionis bah que dire de plus à part un +1 à pluche IG^^

MSN
Yrionis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Merci pour ton +1 à bientot je l'espère aussi ^^

MSN
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Enfin un ami démoniste, mais par contre j'ai pas pu looké ton stuff, l'armurie ne fonctionne pas :s. Pas contre quand tu parle de plus de dps en spé démonologie, je reste un peu perplexe :s, c'est pour sa que j'aurai aimé voir ton stuff. C'est vrai que un démo sa ce joue surtout avec la spé que tu préfère, mais quand tu a le dps, le mieux reste toujours la spé affli, certes compliqué a joué et chiante, mais tellement efficace ... Smile

Si je peux donné mon avis c'est +1, Very Happy

MSN Skype
Yrionis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Je te promet que au kiki je fait plus mal avec ma spé actuelle firelock + GG (0/41/30), merci pour ton +1.

MSN
Dkavernus

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

La spé affli qui fait du dps en pve ? je savais pas mdr, j'aurais plus parrié que l'affli était pvp et qu'un bon trait du chaos en destruction faisait plus de dps.
Enfin sinon +1 pour ton apply.

Yrionis

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Bonjour, Dkvernus j'ai joué affliction et j'était à 1600DPS, je me suis respé hybride (0/41/30) une spé qui monte son efficacité en raid et en instance elle se joue principalement avec les sorts de feu avec l'aide du GG. Hier j'ai fait une héro avec des membres de la guilde, demande leur ce qu'ils ont pensés de mon DPS ^^

MSN
Dkavernus

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Je parlais pas de ton dps juste de la réfléxion sur l'affliction qui fait soit disant un dps énorme mais 1600 dps comme tu disais c'est useless ^^ je suis content que tu sois pas affliction 

falblabla

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

du moment que tu maitrise ton perso que tu reprennes pas l'aggro à Soipa tout baigne et au diable le kiki

Falblabla chasseresse avec un dps de moule et fiere lool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Apply Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.