La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Démoniste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Omg, sa je déteste voir sa, spé affli en raid 25 je monte a 4900 Dps, et en héro sa varie en 2500 - 3500, stop dire que la spé affli dps pas xDDDD. C'étais pvp a Bc, maintenant les temps changent et c'est devenu du pur pve, useless sur les trash mais Enorme Dps sur boss, si vous voulez vous renseigné allé voir ce site, que je te conseille Yronis
"http://sites.google.com/site/testwarlock/Home/comparatif-des-spes"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrionis

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Bonsoir, oui du moment que je gère bien mon personnage tous vas bien. Sinon moi la spé affli, j'ai dit 1600 DPs mais bon j'était unstuff sur mon dernier raid j'était à 2600DPS peut étre mais je trouve cette spé particulèrement chiante à joué ... Regarde sur l'armurerie la plupart des démoniste des grosse guilde (Ars Necis, La Horde De Dalaran, Reign of Nemesis, etc...) ils sont spé comme moi ou du moins la plupart (0/41/30). Personellement j'adore cette de part son gameplay et de son efficacité, de plus je gagne 1K de vie, 1K de mana, enormement de up sort et de critique. Enfin bref j'essaye de convaincre personne ^^ mais j'aime cette spé donc je la défend ! sur ce bonne soirée je peut pas jouer je susi chez ma mère, demain pareil je reviens dimanche.

MSN
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Bah  Yrionis, demain je tente ta spé en Nax 10, et si j'aime bien et je dps beaucoup jla garde pour nax 25, parce contre il faut favorisé le touché aussi dans ta spé en premier pousi bon de dégats des sorts, et hate ou plutot critique dégats des sort et hate ?

MSN Skype
Aimedesair
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Jvais tenté sa enfaite vu que j'ai un bon stuff
http://talent.mmo-champion.com/?warlock=05033205220031050135000000000000000…

MSN Skype
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

coucou a toi.
Je suis pour ton apply aussi pour avoir parlé avec toi. En revanche vertu celui qui a joué avec yrio c'est loulou pas moi^^

falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

il est parmis nous =)

MSN
Vertugo
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Ha lol moi je croyais que c t toi.

Enfin bon si mon fils dit bien, je vais pas remettre sa parole en doute^^

Yrionis

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Apply Démoniste Répondre en citant

Bonjour, pour cette spé oui vaut mieux être capé toucher, personnellement j'ai 365 donc ça va ^^ et privilégié le critique à la hate 28-30% c'est bien. Le mieux c'est de la testé ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Apply Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'Autel des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.