La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la raison de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broly
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: la raison de mon absence Répondre en citant

Bon ben me revoilà après une dur bataille avec mon opérateur internet (j aurai du y aller au lance roquette des le début).
tout d abord suis dsl Crying or Very sad pour le nax que j aurai du faire mais j ai jamais pu me reconnecté ce soir la ;pu de voynat adsl d'allumer. Evil or Very Mad
Ensuite on du me couper internet très tôt dans mon ancien logement car après j'ai jamais pu me reconnecté, bon après j ai déménager dans ma news maison donc le temps que ces trou de balle de SFR transfert la ligne internet (non sans mal comme d hab Bannir )y s 'en est passé du temp.
Donc voila suis vraiment dsl d avoir lacher le groupe pour Nax mais j ai pas pu faire autrement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: la raison de mon absence Répondre en citant

RooO je suis rassuré je me faisais grave du souci  Exclamation
GG pour ta reconnection alors Laughing  et pour ton nouveau chez toi ^^
A bientot IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: la raison de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.