La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence temporaire le week end du 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grobalour

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: absence temporaire le week end du 27 mars Répondre en citant

Tout est dans le titre, je ne serai exceptionnellement pas là le Week end du 27 mars pour la simple et bonne raison que moi le petit normand campagnard je monte sur Paris (marne la vallée) pour passer des tests d'aptitude pour rentrer en ecole d'ingé.

J'en profite également pour vous éclairer sur mes disponibilités actuelles notamment sur le fait que vous ne me croisez que le WE, ceci vient du fait que je suis dans un appartement de manière temporaire jusqu'à mes exams dans un mois et demi et je n'ai pas le courage d'ouvrir une ligne juste pour 2mois (aïe les frais de resiliation!!!).

Néanmoins si ça peut vous rassurer après je suis en vacances de pâques pour 15jours et je serai dispo tous les soirs (Vertu bombarde moi d'invites R25 je refuserais plus Very Happy) .

Apres une fois mes exams achevés je serai en grandes vacances pour 3mois avec un temps de jeu extremement conséquent (envie de toucher le fond du nolifisme^^).

L'année scolaire prochaine je ne sais pas dans quelle ville étudiante je serai encore mais soyez sûrs que mon 1er achat sera une livebox Mr. Green

Je vous souhaite donc une bonne continuation jusqu'à mon retour, vous me manquez déjà, la guilde des hérétix m'a vraiment redonné le goût de jouer à WoW que je commencais à trouver bof.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: absence temporaire le week end du 27 mars Répondre en citant

Ouki c'est noté merci d'avoir prévenus Bon courage pour tes exams =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: absence temporaire le week end du 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.