La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketricken
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Re absence Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'ai l'intention par ce post de vous prévenir que Xandrya et moi comptons arreter WOW pour une période assez longue. En effet, depuis plusieurs mois et notamment depuis la sortie de WOTLK, la seule chose autour de laquelle tourne nos journée c'est WOW. Je reconnais que nous nous connectons moins depuis environ 2 semaines et les raisons sont aussi simples que multiples.
Tout d'abord, mon abonnement est out depuis 2 jours. Au vu de mes finances en ce moment, je ne compte pas le renouveller pour le moment.
Secondo, j'ai reprit le sport a un niveau intensif car problemes pulmonaires qui reviennent par manque d'activité physique.
La troisieme raison est sans doute la plus importante car elle concerne mon avenir professionnel. Depuis que je joue a Wow (a savoir depuis le 5 février 2005), mes résultats n'ont jamais été excellent, je n'ai jamais été une lumiere mais le fait de passer beaucoup de temps sur un mmorpg n'aide en rien à voir clair dans ses études. Je stagne depuis plusieurs années et aimerait faire en sorte que ça s'arrête.

Xandrya souhaite arréter car WOW lui prend la tête depuis quelques temps, et au vu de ses soucis IRL (professionnels et familiaux) le jeu ne la détend meme plus.

Pour finir, Xandrya et moi n'avons quasiment plus de vie de couple depuis que nous jouons tous deux. Ces dernieres semaines nous ont fait beaucoup de bien en nous déconnectant (surtout depuis que son pc est mort a cause de windows) et nous ont permis de prendre du recul vis-a-vis du jeu.

Si vous tenez à déguilder pour aller ailleurs je ne vous en empecherai certainement pas. Je ne vous retiendrai pas d'avancer dans un jeu qui vous plait. Si vous tenez a reprendre le flambeau de la guilde pour jouer avec des personnes qui vous sont chères la encore, je ne vous en empecherai pas.
Dans le cas ou quelqu'un se sentirait assez courageux pour prendre le role de gm, je lui laisse les clés des hérétix en comptant sur lui/elle pour choyer ce bébé qu'est cette guilde composée de personnes que j'apprécie toutes énormément et qui vont beaucoup me manquer pendant le temps ou je ne serai pas la.

Je m'excuse d'avoir été un Gm souvent absent, ou qui ne gueulait pas quand il fallait. J'avais prévenu certains d'entre vous que je ne me sentais pas pret a etre GM lorsque le Shinsen partait en vrille. Krana a su me convaincre ainsi que beaucoup parmis les officiers, mais je reste sur mon idée, je n'ai pas le tempérament d'un GM.

Je tiens aussi (partie émotion) à remercier absolument tous ceux qui nous ont suivis et qui nous ont rejoint. Les hérétix ce n'était, ne sont et ne serait rien sans vous tous. Je remercie du fond du coeur Soipa et Fal, vous avez sacrifié beaucoup de votre temps pour faire tourner cette famille, Vertugo, tu as passé un temps considérable à faire les plannings des sorties. Nunuss qui comme tous les autres off a parfois péter des cables mais, encore une fois comme tous les autres off n'a pas hésité a donner son avis. Je tiens a remercier Lilo pour les super blagues que tu nous a laché sur le ts et serieux, continue parce que c'est énorme !

Je tiens cependant à ce que les choses soient claires, ce message n'est pas un message d'adieu, je me reconnecterai surement un jour et je continuerai a garder le contact avec vous tous, mais les choses que j'ai dites avaient besoin de sortir.
Si ce message provoque chez vous une certaine colère ou énervement je le comprend et vous demande de m'en excuser.

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne apres midi, continuation, et vous dis a tous a bientot.
Bisous a tous mes chers HérétiX, et surtout a tous ces amis avec qui j'ai passé un merveilleux moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falblabla
Officiers (bras droits et gauche)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Re absence Répondre en citant

Hello Ket on s'en doutait un peu le boulot de GM prend énormement de temps, et la vie de couple est souvent touché .... Nous réflechissons actuellement de "qu'est ce qu'on va faire" . Ce soir nous partons avec les Shiby ( sans doute dernier raid avec eux) ou Lilou a fait un post it spécial Aranas . Donnez nous de vos nouvelles de temps en temps quand meme =) . En effet etre étudiant et wow c'est pas trop compatible , Les sims le sont PTDR . Sur ce je vous dit à bientot (dsl manque d'inspiration) il va etre l'heure de se toucher la loool . Gros bisouss à Xand

MSN
matt

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Re absence Répondre en citant

slt c'est erquane ^^ arff je comprend très bien ta réaction car privilège plus les études que wow car wow ne pourra pas te permettre plus tard de te faire gagner de l'argent contrairement a un bon boulot !
merci encore de m'avoir accepter dans ta guilde malgrès que je ne suis pas arrivé au lvl 80 ma grand deception ne pouvoir pas pu faire des raids avec vous deux snif snif
mais jespère sincèrement que les hérétix ne se dissoudera pas car j'aime bien l'ambiance et les personnes qui y figure !!
je vous remercie encore une fois pour tous et très bonne continuation dans ton parcour scolaire et surtt ds la vie privé
a bientot l'ami

Erquane

Neerz

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Re absence Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite à te remercier d'avoir cru en moi. Mon passage chez Hérétix aura été bénéfique, il m'aura permis de connaître des gens dévoués et impliqués Smile Je parle évidemment de vous, offciers, seigneurs et autres créatures en tout genre (Dkavernus Smile. Pour ce qui est de ton lead Ketricken, en effet les études, la famille toussa ça n'aide pas vraiment.

Pour ce qui est du GM qui someille en toi je pense qu'il a toutes les compétences requises, seulement quand on a la tête ailleurs bah... On a la tête ailleurs Wink

Je ne me fâcherais pas, loin de là je tiens à te remercier d'avoir mener cette guilde à bien même si sur la fin je ne te voyais quasiment plus connecté.

C'est pourquoi je décide de m'éclipser des Hérétix pour rejoindre mes amis IRL qui sont Dyo et Krauser (les sales bêtes Smile. Je ne voulais pas vous laisser tomber comme cela mais étant donné que la guilde est un peu bancale (je me comprends) et que moi même mes disponibilités ne concordent plus je vais déguilder.

Pour ce qui est de ma vie IG, je serais avec vous pour un éventuel raid ou même une héro si vous le souhaitez Smile Sur ce, bonne continuation à vous tous IG & IRL Smile

Volkermord
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Re absence Répondre en citant

Je ne suis pas très fort pour les discours, mais je vais essayer de dire ce qui me tient à coeur Smile

J'ai été très heureux de vous rejoindre, ce fut la première fois où je me suis sentis aussi bien dans une guilde, avec des gens aussi sympa, et je regrette le fait que cela va toucher à sa fin.

J'espère garder contact avec vous tous pour longtemps Smile

Ce fut cours mais c'est 00h30 faut pas me demander la lune non plus :p

A bientôt Ket' Wink

Zozo
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:27 (2009)    Sujet du message: Re absence Répondre en citant

Coucou Ket et Xand, perso je pense que votre vie IRL est bien plus importante, alors je vous souhaite de bien en profiter Cool .
Pour ce qui est du role de GM Ket y a pas photo un mec qui hurle et qui critique est bcp moins motivant que toi nous promettant coup de fouet et autres sévices corporel dont tu as le secret Shocked ....
Vous etes tout les deux super sympa et c'était enrichissant de jouer avec vous, éclatez vous bien dans votre nouveau départ je vous colle une chaine de soin et une douche revigorante +5000 en bonne humeur!!!! (dslé pour les études et l'intel faut voir avec Volker....)

Merci pour tout et Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Re absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.