La Chapelle impie Index du Forum La Chapelle impie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neerz

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Me revoilà ! Hé oui un voleur même en stealth ça ne passe pas inaperçu ! Very Happy Je viens poster sur votre forum pour vous exposez le fait qu'en ce moment un grand calme prévient de l'arrivée imminente d'Ulduar Smile

Toutefois, pour éviter de se faire surprendre je propose donc une "fusion" (avec le soutien de mon nouveau GM : Rancid) pour pouvoir clean Naxx 25 avec Last Wish.

Cette guilde est très jeune et prometeuse, seulement une alliance il y a peu a échouée étant donné du manque de sérieux de la guilde qui partageait l'ID des Last Wish. Je ne viens pas assaillir Les Hérétix pour que cette guilde ne tombe au fond du trou, non, loin de là.

Je viens pour recruter des personnes motivées avec qui j'ai eu plaisir de jouer et avec lesquelles je voudrais renouveller l'expérience avec plus d'en train. Ou même pourquoi pas fusionner. Pour les modalités il faudrait voir avec Rancid.

Cependant, je comprendrais bien évidemment le fait que vous refusiez étant donné que cette guilde est pour beaucoup d'entre vous plus qu'un réseau IG Wink De plus je m'adresse aux joueurs mais en premier aux Seigneur(s), Bras droit(s) et avant tout à Ketricken Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chapelle impie Index du Forum -> La Chapelle impie -> L'allée centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.